Accueil arrow Ethique du Cabinet
Ethique du Cabinet

Le serment de l’avocat est le suivant : « Je jure, comme Avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. ». Ce serment sous-tend l’action professionnelle de l’Avocat.

 

A ces principes, l’Avocat doit également assurer à ses clients la compétence, la confidentialité, la disponibilité, la réactivité. L’avocat est soumis au secret professionnel. La disponibilité et l’écoute sont deux des points forts du Cabinet de Maître CHRISTIAN.

 

L’Avocat doit en effet aujourd’hui être réactif. Il doit toujours être au fait des évolutions normatives et jurisprudentielles. C’est la raison pour laquelle le Cabinet de Maître CHRISTIAN a fait le choix de s’appuyer sur un fonds documentaire extrêmement large et informatisé qui est régulièrement actualisé. 

 

Connaître et appréhender le droit positif permet de mieux conseiller, de mieux rassurer ; autrement dit, défendre efficacement les intérêts de son client.

 

Maître Léon CHRISTIAN vous reçoit personnellement sur rendez-vous.
 

 

 

« Je jure, comme Avocat, d’exercer mes fonctions avec

dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. »

 

 

 

 

 

Cabinet CHRISTIAN

2 Bis Rue Amiral Bauguen

29150 CHATEAULIN

Tel : 02 98 86 04 51

Tel : 09 62 53 87 61 

Fax : 02 98 86 13 78

www.cabinet-christian.fr

Email: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

    
 
Maître CHRISTIAN
 
"Nemo censetur ignorare legem"
 
L'Avocat est là pour vous conseiller et
vous défendre au mieux de vos intérêts.