Accueil arrow Honoraires
Honoraires

L’avocat est rémunéré par des honoraires compte tenu des diligences effectuées.

Eu égard aux dispositions de l’article 11 du Règlement Intérieur National, la rémunération de l'avocat est fonction, notamment, des éléments suivant conformément aux usages: le temps consacré à l'affaire, le travail de recherche, la nature et la difficulté de l'affaire, l'importance des intérêts en cause, l'incidence des frais et charges du Cabinet, la notoriété de l'avocat, les avantages et le résultat obtenus au profit du client par son travail, ainsi que le service rendu à celui-ci, la situation de fortune du client.

Les honoraires sont librement fixés pour chaque affaire d'un commun accord entre l'avocat et son client. Le Cabinet CHRISTIAN vous proposera donc, selon le cas, un honoraire forfaitaire, un honoraire au temps passé ou un abonnement.

Le Cabinet CHRISTIAN propose, au nom du principe de transparence, et au nom de la confiance qui doit s’établir entre l’Avocat et son client, de signer une convention sur la mission de l’Avocat et sur sa rémunération avant même le début de l'intervention de l'avocat, afin d'éviter toute discussion ultérieure.

 

 

 

« Je jure, comme Avocat, d’exercer mes fonctions avec

dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. »

 

 

 

 

 

Cabinet CHRISTIAN

2 Bis Rue Amiral Bauguen

29150 CHATEAULIN

Tel : 02 98 86 04 51

Tel : 09 62 53 87 61 

Fax : 02 98 86 13 78

www.cabinet-christian.fr

Email: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

    
 
Maître CHRISTIAN
 
"Nemo censetur ignorare legem"
 
L'Avocat est là pour vous conseiller et
vous défendre au mieux de vos intérêts.